Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anthony Hodges

Anthony Hodges

Comment faire pour garder l'homme que j'aime, si il ne me donne pas le temps pour lui exprimer mes sentiments?

j'ai 23ans, en relation pértourbée EN SAVOIR PLUS >>>




Si vous n'avez pas de temps pour communiquer dans ce cas il n'y a pas de temps pour autre chose. Tu sais quoi, je serais toi je profiterai de certains moments particuliers pour communiquer. Exemple : vous vous couchez, monsieur à une envie sexuelle! Et ben non mon chéri, on va parler!
On a toujours le temps, il suffit de se donner le temps! je vis avec qq1 que je ne vois pas la semaine à cause de son travail et pourtant on trouve bien le moment de parler ensemble le we!
Je pense plutôt qu'il fuit le dialogue, ne connaissant pas votre relation de couple, je serais toi je le prendrais entre 4 yeux et je provoquerai le dialogue.
il est déjà en taule?
j'ai toujours du mal avec? # comment garder l'homme que j'aime# je n'aime pas cette requête car on ne garde pas les autres,
ils restent s'ils sont bien et vice versa,
:-)
fai une soiré an tét a tét avec lui et tu lui di tous ou au révei si tu te réveie a coté de lui et di lui je veu t parlé
PS:dézolé pour les fote d'ortograf avéc msn se sanpir
donne lui tout ce que tu peux ( et veux ) dans le temps ou vous etes ensemble, et ca suffira.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide complet sur le régime cétogène Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Qu'est-ce que la diete cyclique ? La diete cyclique est une methode de nutrition particul
  • Le secret pour faire durer son couple . Tout le monde aimerait vivre une relation durable, un amour romantique rempli d?emotions qui dureront toute la vie comme dans les films de Walt Disney. Toutefois, selon les statistiques, il y a de moins en moins de personnes qui sont pretes a ?uvre
  • Recettes de kasha Decouvrez les secrets des galettes bretonnes et de la farine de sarrasin mais aussi de la graine de sarrasin, des flocons de sarrasin et du sobacha. Decouvrez les differents types de sarrasin, comment le preparer et le cuire.
  • Oscar Ono Paris YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le Paradis Latin, celebre cabaret parisien, se remplume avec panache sous la houlette du dec
  • Avez vous ou aimeriez vous? ". avoir écrit les paroles d'une chanson? laquelle" EN SAVOIR PLUS
  • Bon ben voila mon histoire c'est pas complique. avec des potos on fait des seances de spiritisme de temps en temps ( yen a un qui fait des études de médium donc il sait ce qu'il fait! ) et la dernière petite réunion s'est déroule chez moi. Et depuis Je suis hante par un esprit pervers, que faire?
  • Mesdames, faire l'amour avec.? un homme de couleur ou à la peau bronzée, vous aimeriez?pourquoi?je parle d'hommes noirs ou du magrebh. EN SAVOIR
  • Bonne question je pense? Ne pensez vous pas qu'une femme peut abuser d'un homme timide dans la societé et qui a peu confiance en lui?
  • Vous avez tous vu la pub de meetic? il parle de règle changé!Serieusement quelles sons ses règles? de séduction entre homme et femme? je l'ai connais pas, ça sarai bien de répondre à sé question et de crée un forum desu. La séduction, quelles son les règles que homme, femme connaisse?
  • Pour que la sexualité reste un plaisir partagé.faut il changer de partenaire plus souvent? @SUPER BABOUCHES 2>> il faut que l"on fasse les échanges très bonne idées!j'veux pas des vieilles de la maison de retraite ok EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Tout sur la fiscalité du Bitcoin en 2019 avec Olivier MARTIN (Flat Tax)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article